– Par Le Baleno –

Bonjour, Let me introduce you The Model of the Year decade ! Si tu es trop jeune tu vas penser que ce David est Halliday ou peut être qu’il est Ginola et bien que neni que Na ! Na na naon non ! Celui là c’est celui là des Pink Floyd. DAVID GILMOUR… c’est pas un AMOUR ?  Je crois qu’il est assez doué avec son instrument en plus (oui c’est facile)… Voilà comment tout à commencé :

Un guitariste de Jazz avec qui je joue (je fais de l’œuf), et qui en principe me veux du bien, me sort une version de Blue Bossa avec une mesure bizzare (genre un 7 temps !). Devant ce chiffre résolument impaire je m’interroge et me perd un peu ! “Va donc écouter MONEY des Pink Floyd me lance t’il sur un ton moyen respectueux, c’est du 7 / 4 !”.

À 2 heures du matin et à la maison je m’exécute. allez simple pour UTUBE , j’arrive chez les Pink Floyd, je rentre, et là… Wouhaa, j’avais oublié (ou bien j’étais un peu jeune à l’époque…) : Je tombe sur 4 mecs, genre Aristo anglais à grande bouche, grands pieds, grandes jambes et grands cheveux… Tous fumés mais Absolutly Bioutifool. Des interview en noir et blanc, des yeux dans le vague, des phrases de 2 ou 3 mots quand ils sont motivés, et le beau, le plus que très beau Gilmour. Il à l’air complètement Jet Lag, viens juste d’atterrir de la planète “HANDSOM? ME ?” et lui c’est beau quand il parle, c’est beau quand il ne parle pas et c’est beau quand il envoie un bon chorus sur sa Strato.

Alors qu’il m’accompagne dans ce premier Post….

Advertisements